Un rendez-vous à noter cette semaine sur le marché du retournement d’entreprises : Sapaudia Partners organise avec le Medef Est Parisien un petit-déjeuner conférence consacré à la transmission d’entreprise.
Le mercredi 14 octobre 2026, de 9h à 10h30, Sapaudia Partners et le Medef Est Parisien organisent un petit-déjeuner conférence sur le thème « Transmission d’entreprise : réussir la cession, sécuriser la reprise », chez Metafore dans le 8e arrondissement de Paris.
La conférence reviendra sur les étapes clés d’une transmission réussie : la préparation de l’opération en amont, l’alignement des intérêts du cédant et du repreneur, puis le passage de relais.
Interviendront Bastien Brunis, président du Medef de l’Est Parisien, Dominique Bayon, président de Sapaudia Partners et du Club Transmission d’Entreprise du Medef 93-94, et Alexandre James, avocat au barreau de Paris (Woog Associés).
Inscription obligatoire par mail auprès d’Alexandre Bayon
Par Agathe Caquineau