Signant l’un des derniers mouvements importants de l’été, Marc Chapon, Vincent Gillibert et Vincent Rousseau unissent leur force pour donner naissance à Anasta, une nouvelle étude d’administrateurs judiciaires active dans le quart sud-est de la France.
Comme un appel lancé aux entrepreneurs régionaux, Anasta, qui tire son origine du grec ancien Anastase, la renaissance, les trois administrateurs judiciaires bien connus du marché du retournement d’Auvergne Rhône-Alpes et de la région PACA s’associent pour donner naissance à une importante étude du quart sud-est de la France.
Disposant déjà d’une large expérience développée à la fois chez AJUP pour Marc Chapon et Vincent Rousseau, et depuis sa propre étude partenaire de Thevenot Partners pour Vincent Gillibert, les trois administrateurs judiciaires qui se connaissent bien forment un triumvirat expérimenté et géographiquement complémentaire.
Présents depuis leurs bureaux situés en PACA et Rhône-Alpes, les associés et leurs équipes interviennent en restructuration tant pour des procédures amiables, que judiciaires. Ensemble, Marc Chapon, Vincent Rousseau et Vincent Gillibert, qui sont notamment respectivement intervenus dans les récentes restructurations de Mavic, Franck & Pignard, Pleiades 42, RTP – Chambéry, Kaporal et San Marina, ont vocation à rayonner sur toute le quart Sud Est de la France et à s’imposer parmi les acteurs importants de cette région.
Par Cyprien de Girval