Le dirigeant d’entreprises Arnaud Marion rejoint Colisée, acteur majeur du secteur du grand âge en Europe, en tant que Président, avec pour mission de poursuivre le plan stratégique initié il y a plusieurs mois.
Le 4e acteur européen du secteur avec ses 22.000 employés et ses 400 résidences réalise 1,7 milliards de chiffre d’affaires consolidé et a comme actionnaire majoritaire le fonds suédois d’infrastructures EQT.
Sous la présidence de Christine Jeandel, Colisée est devenu un leader du grand âge en Europe, avec un engagement fort sur les normes de qualité, la satisfaction des résidents et des collaborateurs, et la réduction de son empreinte carbone. Depuis 2014, Christine Jeandel a façonné Colisée en un groupe pionnier, le positionnant comme première société à mission de son secteur.
C’est dans ce contexte qu’Arnaud Marion succède à Christine Jeandel en tant que Président de Colisée. Il a pour mission de poursuivre la mise en œuvre du plan stratégique de la société. Ce plan se concentre sur la qualité des soins, l’impact social et environnemental, les enjeux de gouvernance et l’innovation.
Après la création du FE2T (Fonds Entrepreneurial Territorial de Transformation) en 2021, Arnaud Marion, dirigeant reconnu pour savoir-faire dans l’accompagnement d’entreprises dans leur développement et leur croissance durable, poursuit sur sa lancée : agir pour transformer et participer au renforcement des entreprises à mission.
« Très heureux de rejoindre Colisée, une entreprise à mission qui a fait preuve ces dernières années d’une grande résilience malgré un environnement difficile et qui a su démontrer son positionnement différencié en offrant une grande qualité de soins », Arnaud Marion « se réjouit de rejoindre l’équipe et de poursuivre le travail entrepris ces dernières années par Christine Jeandel. Ensemble, nous construirons le prochain chapitre de Colisée ».
Par Agathe Caquineau
✉️ Pour ne rien manquer des opportunités et informations du marché du retournement, inscrivez vous à notre newsletter !