Virginie Verfaillie-Tanguy et Christine Le Breton, deux anciennes associées de chez Bremond & Associés prennent leur indépendance et de s’associer dans une nouvelle structure dédiée au retournement et au rebond des entreprises.
Virginie Verfaillie-Tanguy et Christine Le Breton officialisent le lancement de leur cabinet. Si le nom de cette nouvelle structure n’a pas encore arrêté, la stratégie est déjà clairement établie : « On ne change pas de cap dans le traitement nos dossiers et de nos clients. Les maîtres mots doivent rester rigueur, dévouement, inventivité mais surtout indépendance » explique Virginie Verfaillie-Tanguy.
Elles continueront donc d’accompagner les ETI et les PME dans tous les stades de leur rebond, chacune en phase avec leur spécialité respective, Christine Le Breton (DESS droit des affaires & fiscalité Paris II – Assas, DEA droit international privé Paris I – Panthéon Sorbonne) en M&A, Private Equity et droit des sociétés et Virginie Verfaillie-Tanguy (maîtrise droit privé, DESS droit des transports Paris-II, Institut des hautes internationale – Paris II – Assas, présidente de l’ARE) en restructuring. « Nous sommes complémentaires avec Virginie Verfaillie et nous mettons chacune nos spécialités au service des entreprises. C’est un cabinet tourné vers le rebond de l’entreprise qui ne se cantonne pas au restructuring stricto sensu » souligne Christine Le Breton.
Pour les accompagner, les deux associées s’entourent d’une équipe de choix composée d’une counsel, Virginie Lockwood, qui traitera le volet social du restructuring et de quatre collaboratrices, Morgane Valla, Camille Moïse, Capucine Mesas et Charlotte Vial.
Par Pauline Vigneron
1 commentaire