APPEL D’OFFRES DE REPRISE DANS LE CADRE D’UNE PROCÉDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE
DESCRIPTION DE L’ACTIVITÉ
– Activité : Transports terrestres et transport par conduites
Spécialisée en TP et boues d’épuration
– Siège social : Eure-et-Loir
– Matériel d’exploitation : 4 ensembles roulants
DONNEES FINANCIERES
EFFECTIF
7 salariés
MODALITÉS DE RÉPONSE A L’APPEL D’OFFRES
Date limite de dépôt des offres : 30 avril 2025 à 18h00
Les tiers sont invités à remettre leur proposition (conforme à l’article L.642-2 du code de commerce) à l’Administrateur Judiciaire, Me Jules PIERRAT. L’accès à une data room électronique sera autorisé après régularisation d’un engagement de confidentialité et une présentation succincte du candidat à la reprise. Les candidats intéressés sont invités à se manifester par email.
Référence 259
CONTACT
Me Jules Pierrat – Administrateur Judiciaire
SELARLJPAJ
24 rue Chanzy – 28000 Chartres
Email : cession@jpaj.fr