Comme chaque semaine, Mayday cartographie les entreprises entrant en procédure collective (sauvegarde et redressement) et approfondit ce suivi en présentant les entreprises soumises à des plans de sauvegarde, de redressement judiciaire ou de cession.
Les ouvertures de procédures collectives
Avant toute publication d’appel d’offres, Mayday vous offre l’opportunité de prendre attache avec les organes de la procédure, grâce à sa plateforme de veilles.
Si plusieurs entreprises à reprendre entameront un processus de cession dans les mois à venir, toutes rencontrent des difficultés et peuvent être approchées dès maintenant, via leur administrateur judiciaire, pour envisager une discussion, explorer un partenariat ou un rapprochement. Ce faisant, Mayday vous donne la possibilité d’être informé au plus tôt des opportunités de votre secteur.
Les plans de sauvegarde, de redressement ou de cession
Mayday approfondit sa cartographie en présentant les entreprises soumises à des plans de sauvegarde, de redressement judiciaire ou de cession, afin que vous puissiez en tirer des enseignements pour vos futurs dossiers.
Chaque semaine plusieurs dizaines d’opérations de restructuration et de cession sont réalisés en France. La connaissance de ces opérations vous permet ensuite de mieux préparer les vôtres.
***
Téléchargez ci-dessous le rapport hebdomadaire récapitulant les nouvelles opportunités de la semaine : Entreprises entrant en procédure & plans au 18 octobre 2024
Retrouvez ici la plateforme de veille : La veille : Les fiches – Mayday (maydaymag.fr)
Par Mayday