Le mercato du restructuring continue cette semaine avec deux mouvements. Didier Bruère-Dawson rejoint le bureau parisien de Bryan Cave Leighton Paisner LLP et Loïc Jospin devient directeur associé chez Oasys Consultants.
Didier Bruère-Dawson, avocat associé chez Bryan Cave Leighton Paisner LLP
Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) poursuit son expansion à Paris et créée un pôle Restructuring. Didier Bruère-Dawson, avocat associé, développera cette activité au sein du bureau parisien.
Spécialiste des opérations de restructuration, Didier Bruère-Dawson conseille depuis près de 30 ans des entreprises françaises et internationales, des investisseurs institutionnels et privés, ainsi que des Family Offices, dans le cadre d’opérations de structuration et de restructuration. Il intervient sur la gestion des risques liés aux procédures collectives et amiables et dispose d’une expertise reconnue en M&A, en financement de projets et en rachats d’entreprises en difficulté.
Avocat au barreau de Paris et Solicitor au barreau d’Angleterre et du Pays de Galles, Didier Bruère-Dawson a créé et dirigé les pratiques Restructuring EMEA De Gaulle Fleurance & Associés puis de Brown Rudnick en travaillant en France puis en Angleterre. Il a également mené de nombreux dossiers aux États-Unis, en Europe, en Asie et dans les pays du Golfe.
Loïc Jospin, directeur associé chez Oasys Consultants
Directeur de projet du Pôle Mobilité chez Oasys Consultants depuis 2018, Loïc Jospin vient d’y être promu directeur associé. Diplômé de l’ESC Amiens, spécialisation Ressources Humaines et Management, il a notamment exercé chez Altedia et Menway Carrières. Fort d’une solide expérience, il s’est vu promu au rang de directeur associé à l’heure où Oasys Consultants et Oneida Associés donnent naissance à OASYS & Cie.
Par Caroline de Bonville