Le mercato en restructuring continue encore cette semaine avec l’arrivée d’un nouveau directeur associé chez Valtus et de deux nouveaux avocats parisiens.
Lionel Gouget, nouveau directeur associé chez Valtus
Diplômé de l’EM Lyon, Lionel Gouget est expert de la transformation et de l’accompagnement des entreprises en situation complexe.
Après de nombreuses expériences en audit et, en tant que Directeur Administratif et Financier (Deloitte, Capgemini, NextiraOne, …), Lionel Gouget intègre les équipes de Valtus en décembre 2020, en tant que directeur associé.
Spécialiste du management de transition, Valtus accompagne toutes les sociétés dans leur transformation avec des solutions managériales sur-mesure.
Clémence Legout rejoint LPA-CGR Avocats en tant que Counsel
Diplômée de l’université d’Aix Marseille III (M2 droit des affaires), Clémence Legout s’est spécialisée en procédures collectives, notamment chez Jurigroup, CBR & Associés et Hadengue Avocats.
Clémence Legout accompagne les entreprises en difficulté dans le cadre de procédures préventives et judiciaires et, conseille également les candidats à la reprise d’entreprises en difficulté.
Elle rejoint aujourd’hui le cabinet LPA-CGR Avocats, cabinet d’avocats d’affaires, en tant que counsel, pour renforcer la pratique Entreprises en difficulté aux côtés de Julie Cittadini, Arnaud Molinier et Alexae Fournier-de Faÿ.
Martin Brouard intègre le cabinet Charles Russell Speechlys
Diplômé du Master 2 Juriste d’affaires de Paris Descartes et du DU Droit des Entreprises en Difficulté de Paris I, Martin Brouard a passé le barreau option affaires/procédures collectives.
Après plusieurs expériences dans des cabinets d’avocats et auprès de mandataires judiciaires, Martin Brouard, spécialisé en restructuring, intègre le cabinet Charles Russel Speechlys en tant qu’avocat et rejoint ainsi le département Corporate Restructuring & Insolvency, sous la direction de Dimitri André Sonier.
Le cabinet Charles Russell Speechlys, spécialisé en Private Equity, droit social et contentieux, renforce ainsi encore son département restructuring.
Par Agathe Caquineau