Le mercato en restructuring continue encore cette semaine avec l’arrivée de nouveaux membres dans des cabinets parisiens.
Dans nos colonnes : Aurélien Loric et son équipe restructuring rejoignent Eversheds Sutherland Paris
Comme mentionné dans nos colonnes, Aurélien Loric apporte sa pratique restructuring au bureau parisien du cabinet d’avocats Eversheds en qualité de Counsel. Il arrive avec François Wyon et ils rejoignent ensemble une équipe expérimentée constituée notamment de Sophie Perus en financement, Rémi Kleiman en contentieux et Eric Knai en M&A.
Aurélien Loric a rejoint les équipes de Freshfields en M&A et private equity en 2013. Diplômé de la Columbia Law School et du barreau de New York, Aurélien Loric a ensuite développé sa pratique aux côtés de Saam Golshani.
De son côté, François Wyon a rencontré Aurélien Loric sur les bancs du DJCE de l’Université Jean-Moulin Lyon 3 avant de rejoindre ceux d’HEC. Après une première expérience chez FHB, François a été formé de 2015 à 2019 chez Ashurst d’abord, puis chez Gibson Dunn.
Henri Cazala nommé associé chez BDGS Associés pour prendre la tête de son département restructuring
Avocat collaborateur chez Altana, puis chez Weil, Gotshal and Manges, Henri Cazala est spécialisé en restructuring, finance et contentieux des affaires.
En nommant Henri Cazala en tant qu’associé en charge de sa pratique restructuring, le cabinet BDGS Associés, réputé pour sa pratique du droit des sociétés et M&A, élargi donc ses compétences en se renforçant en restructuring.
« Je suis fier de rejoindre BDGS Associés pour prendre en charge une pratique restructuring de premier plan dans un cabinet constitué de professionnels remarquables », déclare Henri Cazala.
Par Agathe Caquineau