Cette semaine encore, plusieurs nominations importantes et un mouvement notable ont animés le marché des professionnels du retournement. Au programme : un nouvel associé et trois nouveaux counsels.
Dans nos colonnes : Arnaud Pédron s’associe à Franklin et Thomas Doyen est promu chez Latham & Watkins
Comme mentionné dans nos colonnes, cette semaine est marquée par l’arrivée notable d’Arnaud Pédron en tant qu’associé chez Franklin avocats. Après 20 ans passés chez Taj Deloitte Legal, l’avocat spécialisé en restructuration d’entreprises rejoint Numa Rengot en charge de la pratique restructuration du cabinet français et vient ainsi renforcer une équipe en pleine croissance.
De son côté Thomas Doyen, un trentenaire ambitieux au parcours professionnel déjà bien rempli après des expériences chez Bredin Prat, Willkie Farr et maintenant chez Latham & Watkins est promu Counsel au sein de la pratique Restructuring. Il renforce une équipe de premier plan aux côtés d’Alexandra Bigot et Diogo Amengual.
Deux nouveaux counsels chez Weil Gotshal & Manges LLP
L’américain Weil Gotshal & Manges, qui dispose également de l’une des plus importantes équipes restructuring du marché, vient de promouvoir Eugénie Amri et Laura Bavoux en tant que counsels. Si la première exerce aux côtés de Jean-Dominique Daudier de Cassini depuis 2013, la seconde a précédemment exercé chez DLA Piper, puis chez BDGS où elle a rencontré Anne-Sophie Noury. Elles ont toutes deux participé aux plus importantes restructurations financières de la place aux côtés des deux associés de la pratique qui forment l’un des duos les plus visibles du pays.