A la date limite de dépôt des offres de reprise de la société Polymont IT Services, 8 offres ont été déposées entre les mains de l’administrateur judiciaire.
Créée en 2013, Polymont est spécialisée dans l’étude, la conception, la réalisation et la commercialisation de programmes de traitement informatique.
Employant 445 salariés, elle a généré un chiffre d’affaires de 29 millions d’euros en 2018 et de 30,4 millions d’euros en 2019.
Par jugement du 13 septembre 2016, le Tribunal de commerce de Paris a arrêté un plan de redressement par voie de continuation au profit de la société Polymont IT Services.
Par jugement en date du 9 janvier 2020, le Tribunal de commerce a résolu le plan de redressement et a ouvert une procédure de liquidation judiciaire avec poursuite d’activité jusqu’au 9 avril 2020. Les missions des administrateurs judiciaires, les études Abitbol & Rousselet (Frédéric Abitbol) et AJRS (Philippe Jeannerot et Paul-Henri Audras) ont été maintenues jusqu’au terme de la poursuite d’activité et les études BTSG2 (Stéphane Gorrias) et la MJA (Frédérique Levy) ont été nommées en qualité de liquidateur.
Le 18 février 2020, date limite de dépôt des offres arrêtée par le Tribunal, 8 offres de cession ont été déposées entre les mains des administrateurs judiciaires. Le Tribunal de commerce de Paris sera amené à examiner ces offres lors de l’audience du 18 mars 2020. Affaire à suivre…
Par Pauline Vigneron