Dans l’optique de fédérer une communauté de professionnels engagés pour la prévention, la préservation et le retournement des PME et ETI, l’association TMA France a le plaisir de convier ses membres à son cocktail dinatoire le jeudi 31 mars 2022.
Fondée en 1988, TMA est une organisation internationale consacrée au retournement et à la restructuration des entreprises. Aujourd’hui, l’Association compte près de 10 000 membres à travers 56 implantations locales, dont 32 en Amérique du Nord et 12 en Europe.
« TMA Global est un réseau mondial d’associations opérant dans le domaine du restructuring » selon John Lloyd, Président de TMA France et membre du bureau à Paris, où TMA France a été créée au printemps dernier à l’initiative d’un petit groupe de professionnels motivés et ayant un fort tropisme international. Elle compte d’ores et déjà une centaine de membres issus de 19 métiers différents de l’écosystème du restructuring. Selon Colin Leisk, également membre du bureau et responsable des partenariats et sponsors, « TMA est un cadre privilégié pour échanger avec d’autres professionnels du secteur, créer un réseau local et international et des opportunités de rencontre variées » C’est pour cette raison que TMA convie ses adhérents à son cocktail dinatoire !
Où ? Hôtel Lancaster, au 7 rue de Berri dans le 8e arrondissement de Paris (métro George V)
Quand ? Jeudi 31 mars à 19h
Pour quelle occasion ? Networker !
Vous souhaitez participer mais vous n’avez pas encore adhéré à l’association ? Ce lien vous permet de devenir membre AssoConnect (tmafrance.org)
Par Lucile Guillerault