Comme chaque semaine, Mayday vous présente les mouvements du marché du restructuring. Cette semaine, Camille Grangier rejoint Santoni & Associés en tant qu’avocate en Droit des entreprises en difficulté/ Contentieux des affaires tandis que Cadji Avocats promeut Germain Liccioni au rang de counsel, en lui confiant également la responsabilité de sa pratique consacrée au Contentieux des affaires et au Restructuring.
Camille Grangier, avocate en Droit des entreprises en difficulté/ Contentieux des affaires chez Santoni & Associés
Diplômée d’un Master 1 Droit privé et d’un Master 2 Droit privé général obtenus à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, Camille Grangier est avocate au barreau de Paris depuis 2017. Elle vient d’intégrer le cabinet Santoni & Associés après une première expérience au sein du Cabinet T&A Associés en droit des entreprises en difficulté et en contentieux des affaires.
Germain Liccioni, counsel et responsable de la pratique Contentieux des affaires et Restructuring chez Cadji Avocats
Diplômé d’un Master 2 Droit des affaires, spécialité Droit du sport obtenu à l’Université Paul Cézanne, Germain Liccioni enrichit sa formation avec un DU Droit comparé au sein de l’Université d’Helsinki.
Avocat depuis 2015, il débute chez Winston & Strawn LLP avant de rejoindre le cabinet Latscha puis Lexavoué. Il exerce chez Cadji Avocats depuis 2020 et vient d’y être promu counsel tout en ayant également la responsabilité de sa pratique consacrée au Contentieux des affaires et au Restructuring.
Par Caroline de Bonville