Comme chaque semaine, Mayday vous présente les derniers mouvements du marché du restructuring. A la une cette semaine, Célia Akdar et Jérôme Durand qui créent AD Avocats
Avocate au barreau de Paris depuis 2017, Célia Akdar a travaillé au sein de plusieurs équipes dédiées à la restructuration d’entreprises en difficultés ainsi qu’aux côtés d’administrateurs judiciaires avant de créer sa propre structure.
Jérôme Durand quant à lui bénéficie d’une expérience de 30 ans dans le domaine des fusions-acquisitions. Il a auparavant exercé en qualité d’associé au sein du département fusions et acquisitions du cabinet Denton Wilde Sapte puis de Wilinski Scotto & associés.
Alliant leurs compétences complémentaires, les deux avocats créent AD Avocats un cabinet dédié aux restructurations d’entreprises en difficulté, contentieux des affaires et M&A afin « d’apporter à leurs clients des solutions globales et sur-mesure tout au long de la vie de l’entreprise : à sa naissance, pendant sa croissance et en phase de restructuration ».
Par Gwenaëlle de Girval