Mayday vous présente les derniers mouvements du marché du restructuring. A la une cette semaine, Gersende Le Moyne de Sainte Marie rejoint le département droit des entreprises en difficulté / restructuring d’Osborne Clarke et Héloise Lapeyre rejoint le département restructuring de Bird & Bird.
Gersende Le Moyne de Sainte Marie rejoint le département Droit des entreprises en difficulté / Restructuring d’Osborne Clarke.
Diplômée du Programme Grand Ecole de l’Emlyon Business School et du Master 2 Administration et liquidation des entreprises en difficulté (ALED) de Paris I, dirigé par le Professeur François-Xavier Lucas, Gersende Le Moyne de Sainte Marie a déjà effectué un an de stage au sein de l’équipe menée par Nassim Ghalimi.
Elle a également intégré, dans le cadre de l’Ecole de formation des barreaux de la Cour d’appel de Paris, la Direction juridique de Vivendi SE puis le département Contentieux du bureau parisien d’Orrick, Herrington & Sutcliffe LLP.
Gersende Le Moyne de Sainte Marie rejoint donc aujourd’hui le département Droit des entreprises en difficulté / Restructuring d’Osborne Clarke comme collaboratrice où elle interviendra en droit des entreprises en difficulté, tant en conseil qu’en contentieux.
Héloise Lapeyre rejoint l’équipe restructuring de Bird & Bird
Diplômée d’un Master 2 Droit des affaires et fiscalité à l’Université Panthéon-Assas ainsi que d’un LLM a l’INSEAD, Héloise Lapeyre a effectué plusieurs stages au sein des équipes restructuring de cabinets de renom (Latham & Watkins, Darrois Villey Maillot Brochier, Peltier Juvigny Marpeau & Associés, Linklaters).
Elle rejoint aujourd’hui l’équipe restructuring du cabinet Bird & Bird portant à 12 le nombre d’avocats au sein de l’équipe.
Par Gwenaëlle de Girval