Mayday vous présente les dernières nouvelles du marché du restructuring. A la une cette semaine, Camille Moïse rejoint Racine en tant que collaboratrice senior du département social, dont la pratique est reconnue en social restructuring.
Racine renforce son équipe sociale avec Camille Moïse
Titulaire d’un Master 2 Droit des Affaires et Fiscalité, ainsi que du Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE) de l’Université Jean Moulin Lyon 3, Camille Moïse a également obtenu dans ce cadre un certificat d’études spécialisées en Droit Social à l’Université de Montpellier I. Engagée dans les réseaux professionnels, elle est membre du bureau de l’Association des Jeunes professionnels du Restructuring (AJR) et membres des associations Women In Restructuring (WIR) et Elles & Droit depuis 2019.
Camille a débuté sa carrière comme avocate collaboratrice en droit du travail au sein du cabinet Bremond & Associés, où elle se spécialise dans l’accompagnement des entreprises en difficulté. En 2020, soit près de 4 ans plus tard, Camille rejoint le cabinet Valoren, au sein du département droit social, où elle poursuit cette pratique.
Forte de cette expertise, Camille conseille l’ensemble des acteurs sur les problématiques liées au droit social dans le cadre de contextes sensibles (due diligence sociaux, aspects sociaux des opérations d’acquisition ou de cession avec notamment le volet social d’offres de reprise, licenciement pour motif économique, relations sociales, litiges individuels et collectifs, rupture des contrats de travail).
Par Agathe Caquineau
1 commentaire
merci de m’adresser vos actualités.