Mayday vous présente les dernières nouvelles du marché du restructuring. A la une cette semaine, l’équipe Restructuring & Insolvency de Stephenson Harwood se renforce avec l’arrivée de Martin Cormont, collaborateur.
Martin Cormont rejoint l’équipe Restructuring & Insolvency de Stephenson Harwood
Après avoir suivi une formation en économie et gestion et, diplômé d’un master de droit des affaires de l’Université Paris-Dauphine, Martin Cormont a démarré sa carrière en tant que chargé de mission au sein de l’étude d’administrateurs judiciaires FHBX.
Martin conseille et assiste l’ensemble des parties prenantes confrontées à une situation de crise ou d’insolvabilité. Il intervient sur tous les aspects liés aux difficultés des entreprises, qu’il s’agisse de restructurations financières ou opérationnelles ou de reprises d’entreprises, tant dans un cadre amiable que judiciaire, ainsi que sur les aspects contentieux pouvant naître dans ce contexte.
Martin Cormont intègre aujourd’hui le département Restructuring & Insolvency du cabinet d’avocats Stephenson Harwood piloté par Alexandre Koenig, en tant que collaborateur.
Après l’arrivée de Lauriane Chauvet en 2023, l’équipe Restructuring & Insolvency, qui intervient sur tous les aspects liés aux difficultés des entreprises ainsi que sur les contentieux pouvant naître dans ce contexte, poursuit ainsi sa dynamique de développement en France.
Par Agathe Caquineau
✉️ Pour ne rien manquer des opportunités et informations du marché du retournement, inscrivez vous à notre newsletter !