Mayday vous présente les dernières nouvelles du marché du restructuring. A la une cette semaine, l’étude de mandataires judiciaires Asteren lance un appel à candidatures pour un collaborateur ainsi que pour un collaborateur passif (H/F).
Les appels à candidature
Asteren recrute un collaborateur (H/F)
Asteren, étude mandataires judiciaires, est à la recherche d’un collaborateur en CDI ou alternance, en Ile-de-France.
Au sein de cette Etude, vous aurez notamment pour mission la gestion courante des dossiers de sauvegarde, redressement judiciaire et liquidation judiciaire ainsi que des procédures de prévention. Cela implique la participation aux diverses réunions ainsi qu’aux échanges avec les juges de la juridiction mandante et le ministère public, la participation à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie du dossier, la rédaction de divers rapports et requêtes, la préparation des audiences ainsi que la représentation occasionnelle du professionnel à l’audience.
Le candidat collaborateur doit justifier d’une formation juridique et de solides connaissances en droit des entreprises en difficulté et comptabilité, de qualités rédactionnelles et, d’une certaine maîtrise de l’anglais.
Si vous êtes organisé, rigoureux, autonome, que vous êtes à l’aise à l’oral et que vous disposez de qualités humaines, loyauté & résilience, postulez dès à présent : p.castanon@asteren.fr et s.fournier@asteren.fr !
Asteren recrute un collaborateur passif (H/F)
Asteren, étude mandataires judiciaires, est à la recherche d’un collaborateur passif (CDI), en Ile-de-France.
Au sein de cette Etude, vous aurez notamment pour mission la gestion des dossiers passif, comprenant la saisie des déclarations de créance, la vérification du passif, la réalisation des notes de contestations de créance et en relevé de forclusion ainsi que la circularisation des projets de plan.
Si vous êtes organisé, rigoureux, autonome et que vous disposez de qualités humaines, loyauté & résilience, postulez dès à présent : p.castanon@asteren.fr et s.fournier@asteren.fr !
Une formation juridique est appréciée.
Par Agathe Caquineau