Comme chaque semaine, Mayday vous présente les dernières nouvelles du marché du restructuring. Cette semaine, le bureau parisien d’Orrick se renforce en finance et Stephenson Harwood se renforce quant à lui en droit social. De nouvelles recrues qui vont notamment pouvoir travailler aux côtés des équipes restructuring des cabinets.
Le bureau parisien d’Orrick se renforce en finance
Le bureau parisien d’Orrick se renforce en finance avec l’arrivée de Manaf Triqui qui rejoint l’équipe en tant qu’associé. Il dirigeait auparavant la pratique Marché de capitaux / Dette en France au sein de cabinets d’avocats internationaux. Il retrouve notamment au sein du cabinet, Aurélien Loric, responsable de l’équipe Restructuring d’Orrick à Paris, avec qui Manaf Triqui a beaucoup travaillé sur des restructurations d’émissions obligataires.
« Nous avons une dynamique extraordinaire dans nos pratiques de financement et de restructuration en France, avec des missions pour des acteurs de premier plan sur l’ensemble de leur gamme de situations. Nous sommes ravis d’ajouter Manaf à notre équipe et de continuer à développer notre offre en matière de marchés de capitaux, de Venture Debt et de dette privée » déclare Aurélien Loric.
Stephenson Harwood se renforce en social
Le cabinet d’avocats international Stephenson Harwood recrute Isabelle Dauzet, associée, pour diriger son département droit social à Paris. Isabelle est accompagnée d’un collaborateur.
Si Isabelle Dauzet accompagne ses clients, des entreprises françaises et internationales de tout secteur, sur l’ensemble des problématiques de droit social, elle a aussi développé une expertise dans le domaine des restructurations et la mise en œuvre de procédures de licenciements collectifs pour motif économique, avec une compétence spécifique s’agissant de l’assistance des entreprises en difficulté et de leurs actionnaires.
Par Gwenaëlle de Girval