Comme chaque semaine Mayday vous présente les dernières nouvelles du marché du restructuring. Cette semaine, retour sur la nomination de Rudolph Hidalgo en qualité de directeur général adjoint groupe de METabolix EXplorer.
En novembre, Rudolph Hidalgo a été nommé directeur général adjoint groupe de METabolix Explorer, leader de la fermentation industrielle permettant la fabrication d’ingrédients d’origine naturelle destinés aux marchés de la nutrition animale, de la cosmétique et des biopolymères.
Rudolph Hidalgo est actuellement à la tête de Tetraktys Concept Management, cabinet de conseil stratégique exécutant des missions de management de transition, de conseil et d’accompagnement centrées sur l’accélération de croissance et la transformation par l’innovation.
Au cours des sept dernières années, il a accompagné des sociétés du retail, de la grande distribution, du textile, du tourisme, de la formation, de la logistique, du numérique, des énergies renouvelables, dans le déploiement de leur plan stratégique et d’accélération de croissance ou pour leur retournement.
Par Gwenaëlle de Girval