Anne-Sophie Noury devient associée du cabinet White & Case. Forte d’une expérience de près de 20 ans dans les domaines de la restructuration, de la prévention et du traitement des difficultés des entreprises, elle pilotera le département Restructurations et Entreprises en difficulté à Paris.
Diplômée d’HEC, titulaire d’un DEA Droit des Affaires de l’Université Panthéon-Assas et avocate au barreau de Paris depuis 2005, Anne-Sophie Noury avait rejoint le cabinet Weil Gotshal & Manges en 2019 en tant qu’associée co-responsable du département Restructuring à Paris, après trois années remarquées chez BDGS.
Avocate réputée sur le marché français en matière de restructurations et entreprises en difficulté, Anne-Sophie Noury est particulièrement reconnue en matière de restructuration de LBO et procédures collectives. Elle conseille entreprises, actionnaires et créanciers actifs dans le cadre d’opérations multi-juridictionnelles et d’envergue globale. Elle est récemment intervenue sur des opérations telles que Casino, Orpea, Vallourec, Conforama,…
«Nous connaissons très bien Anne-Sophie pour avoir régulièrement travaillé ensemble sur les dossiers de restructuration majeurs de ces dernières années. S’adjoindre son expérience et son expertise répond parfaitement à notre volonté de continuer d’offrir à nos clients une équipe dédiée de premier plan » souligne Saam Golshani qui dirige également la pratique Private Equity de White & Case à Paris.
Cette arrivée « donne un signal fort au marché sur nos ambitions et le dynamisme du cabinet, tant en termes d’activité que de développement.» ajoute Séverin Robillard, Executive Partner de White & Case à Paris.
Le bureau parisien de White & Case connaît une forte croissance depuis ces dix dernières années et poursuit sa stratégie de croissance en accueillant Anne-Sophie Noury dans ses équipes. Il compte désormais plus de 200 avocats dont 54 associés.
Par Agathe Caquineau