Amandine Rominskyj et Antoine Poulain, qui exerçaient précédemment chez Carlara depuis 2020, rejoignent le cabinet d’avocats PGA, fondé par Raphaël Piotraut et François Giné en 2015, pour y créer la pratique restructuring.
Exerçant chez Carbonnier Lamaze Rasle depuis 2020, les avocats qui se sont rencontrés en 2013 chez Poulain & Associés, capitalisent chacun une quinzaine d’années d’expérience. Rompus aux procédures collectives et préventives, les avocats interviennent pour une clientèle aussi bien française qu’étrangère, composée de sociétés industrielles ou de services, start up, fonds d’investissements, managers, créanciers et contractants. Ils assistent également les investisseurs qui souhaitent reprendre des actifs à la barre du tribunal.
En rejoignant le cabinet PGA, Amandine Rominskyj et d’Antoine Poulain enrichissent la palette de compétences du cabinet PGA et complètent les pratiques réputées en M&A et private equity avec Raphaël Piotraut, François Giné, et Suzanne de Carvalho, en fiscalité avec Arnaud Viard et Pauline Corouge et en social avec Pierre Audiguier.
Cette nouvelle étape de développement du cabinet s’inscrit dans un contexte où les sujets liés aux procédures amiables et collectives apparaissent au cœur de l’économie et intéressent directement les clients du cabinet. Cultivant une culture partagée avec PGA où le droit est un instrument au service de la vie des affaires, et non l’inverse, Amandine Rominskyj et Antoine Poulain se réjouissent de rejoindre « une équipe forte, partageant les mêmes valeurs d’excellence et d’efficacité ».
Par Cyprien de Girval