Poursuivant un mercato riche après la pause estivale, Céline Domenget-Morin, précédemment chez Goodwin Procter, rejoint Weil Gotshal & Manges. Aux côtés de Jean-Dominique Daudier de Cassini et Anne-Sophie Noury et de leurs douze collaborateurs, l’avocate vient muscler l’une des écuries les plus importantes du marché.
Diplômée de l’ESCP Europe après avoir fait une prépa HEC, Céline Domenget-Morin est devenue avocate après deux années passées à la banque Lazard. S’inscrivant ainsi dans la tradition de l’école Borloo, sans en avoir été elle-même une élève, elle ne sera pas dépaysée aux côtés de Jean-Dominique Daudier de Cassini, qui en est l’un des visages emblématiques, et d’Anne-Sophie Noury.
Présente dans les restructurations de Vallourec, Pierre & Vacances, Areva, Mecachrome, Mr Bricolage, Gérard Darel et Jardiland, l’avocate, anciennement associée chez Bremond & Associés, White & Case et Goodwin Procter, qui représente des entreprises et des investisseurs, s’est distinguée ces dernières années comme l’une des rares à représenter des pools bancaires dans d’importantes restructurations de la place.
En rejoignant l’équipe restructuring de Weil Gotshal & Manges, qui regroupe désormais 3 associés et 12 collaborateurs, l’avocate signe ici un mouvement important tant pour elle-même, que pour l’équipe.
Par Cyprien de Girval