Thomas Gagossian s’associe au sein du cabinet BBLM à Marseille, très actif en restructuring. Il rejoint ainsi Bernard Bouquet et Rémy Gomez qui sont intervenus sur d’importantes restructurations régionales et nationales.
Avocat depuis 2013, Thomas Gagossian a commencé sa carrière chez Willkie Farr en financement, avant de rejoindre le cabinet d’Ornano en contentieux des afffaires. Avocat depuis fin 2016 chez BBLM, Thomas Gagossian est intervenu sur d’importantes restructurations. De la cession d’Alteo, la restructuration du titanesque dossier Bourbon, Jaccar, Maranatha, Alinéa, la cession de la participation majoritaire de La Provence ou encore très récemment aux côtés de San Marina, Thomas Gagossian intervient tant en judiciaire qu’en amiable, aux côtés des débiteurs et repreneurs.
Diplômé du DJCE d’Aix en Provence et ancien secrétaire de la Conférence du Stage, par ailleurs amateur de haute montagne, aura à cœur de continuer à développer la pratique restructuring avec Bernard Bouquet et Rémy Gomez. Ensemble, ils peuvent compter sur une équipe de cinq professionnels dédiés aux restructurations d’entreprises et une cinquantaine d’avocats aux expertises transversales du droit des affaires.
Par Cyprien de Girval