L’étude de mandataires judiciaires Asteren continue d’élargir sa présence en France avec l’ouverture d’un nouveau bureau au Havre, prenant la suite de Maître Catherine Vincent. Avec cette nouvelle implantation, Asteren consolide sa position dans le pays normand et renforce son ancrage territorial.
Asteren, réseau national de mandataire judiciaires, couvre l’Île-de-France, la Bourgogne-Franche-Comté et, plus récemment, la Normandie, avec l’intégration de la SCP Mandateam, implantée à Bernay, Évreux et Rouen. Asteren pousse son développement en Normandie avec ce nouveau bureau au Havre, à la suite de Maître Catherine Vincent, affirmant sa démarche stratégique dans l’offre d’une proximité accrue avec les acteurs économiques et juridiques de la région.
Martin Chollet nommé associé à la tête du bureau du Havre
Titulaire d’un Master 2 en Droit des Affaires de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas et du Diplôme universitaire en Droit des entreprises en difficulté de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Martin Chollet a une solide formation juridique. Après avoir obtenu le certificat d’aptitude à la profession d’avocat et exercé en tant qu’avocat au sein du barreau de Paris, il rejoint l’étude MJA en 2018. Il intègre Asteren en 2023 et obtient l’examen d’aptitude à la profession de mandataire judiciaire en juin 2024.
Nommé à la tête de ce bureau depuis le 7 janvier 2025, Martin Chollet incarne la continuité de service du réseau Asteren. « Cette nouvelle implantation au Havre marque une étape importante dans notre stratégie de développement régional. Je suis fier de pouvoir compter sur le savoir-faire du réseau Asteren pour porter nos valeurs et accompagner efficacement les entrepreneurs et les juridictions sur le Havre et la Normandie», commente-t-il.
Asteren comprend désormais 6 mandataires judiciaires associés, 3 mandataire judiciaires salariés et 4 mandataires judiciaires partenaires. Ces chiffres illustrent la croissance continue d’Asteren, qui consolide ainsi sa place comme acteur de référence dans l’accompagnement des entreprises en difficulté.
Par Agathe Caquineau