Fondée en 2015, la startup spécialisée dans le profiling des utilisateurs en temps réel traverse des difficultés de financement et a été placée en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Créteil le 2 mars 2018.
La startup de 17 salariés a développé une technologie marketing permettant aux marques de personnaliser leur communication en temps réel selon l’état d’esprit du consommateur grâce à l’analyse de près de 3 milliards de points de contact et de flux de données chaque jour. Les marques peuvent ainsi proposer des offres commerciales en adéquation avec leur cible.
Luc Tran-Thang, son cofondateur, explique que leur plan de financement a été refusé par la BPI l’année dernière, ce qui a conduit les entrepreneurs à rechercher de nouvelles sources de financement malheureusement insuffisantes pour combler le passif lié à leur activité, très gourmande en cash.
La startup prometteuse se veut optimiste en ce qu’elle prévoit d’être rentable dans les mois qui viennent et discute avec des investisseurs et repreneurs potentiels intéressés par le secteur attractif du big data.
Par Bastien de Breuvand