L’AJR, Association des Jeunes Professionnels du Restructuring, qui regroupe une centaine de professionnels, a reçu le 20 juin dernier l’économiste Thomas Porcher et lance un programme de mentoring avec les WiR. Ses membres se sont également retrouvés jeudi 11 juillet pour leur soirée d’été annuelle !
Le 20 juin dernier, l’AJR association des jeunes professionnels du restructuring recevait Thomas Porcher, économiste, dans les locaux du cabinet d’avocats Racine. Devant répondre à la question « Est-ce la fin du capitalisme libéral en Europe face à la Chine ? », Thomas Porcher a fait face à une assemblée attentive, intéressée, exigeante et constructive.
Quelques jours plus tard, le 25 juin, l’AJR organisait une soirée en commun avec les Women in Restructuring (WiR), association regroupant les femmes du restructuring. Ensemble les deux associations ont annoncé le lancement d’un programme commun de mentoring. Porté par des valeurs d’éthique et de bienveillance, ce programme permettra un enrichissement mutuel des mentores et des mentorés qui croiseront leurs expertises et expériences pour que les mentorés aillent plus vite plus loin.
Jeudi dernier enfin, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, ses membres se sont retrouvés autour d’un verre pour leur soirée estivale sur le rooftop d’Eight Advisory ! Cette soirée a également été l’occasion d’accueillir les nouveaux membres de l’association :
- Mehdi EL HOUARI (Cabinet Vendôme) ;
- Pierre LHOTTE (EY) ;
- David MOVAHHEDI (Butler) ;
- Margaux DELACHAUX (Cornet Vincent Segurel) ;
- Camille BRETAGNE (Weil Gothsal) ;
- Maxime MICHEL (AJ Associés) ;
- Fanny ATTAL (Franklin) ;
- Xavier ROBIN (Enthoven Girard) ;
- Alisée DELERUE (Advance Capital) ;
- Léa MARLIERE (Racine) ;
- Antoine LEBOUCHER (8 Advisory) ;
- Marie THOMAS (Chammas & Marcheteau) ;
- Camille RODOT (VP Strat) ;
- Baptiste ALBRAND (Grant Thornton) ;
- Nicolas CONCHON (BCG).
Par Cyprien de Girval