La Clinique Synergia située à Cavaillon dans le Lubéron est à céder. Avec des professionnels spécialisés dans plus de 10 spécialités, la clinique dispose de véritables atouts pour un repreneur. Ses administrateurs judiciaires, les études Ajilink Avazeri Bonetto et de Saint Rapt & Berthelot initient ainsi une recherche de repreneurs avec une date limite de dépôt des offres fixée au 3 mai 2024.
Située à Cavaillon, dans le Lubéron, la Clinique Synergia (ancienne clinique Saint Roch) intervient dans 10 spécialités : la Gastro-Entérologie, l’Orthopédie, le Viscéral – digestif, la Chirurgie de l’obésité, l’Urologie, l’Ophtalmologie, l’ORL, l’Angiologie, le Maxilio-facial et l’Esthétique. La clinique travaille aussi aux côtés de médecins extérieurs compétents en Cardiologie et Pneumologie.
Forte de plus de 85 salariés et dans des locaux d’environ 8.000m², la clinique qui a réalisé un chiffre d’affaires de 9,3 millions d’euros en 2023, a également mis en place plusieurs centres dédiés à des pathologies particulières comme le Centre de l’Obésité du Lubéron. Créé en 2016, ce centre a pour mission le diagnostic et la prise en charge pluridisciplinaire dans l’objectif de préparer le patient à l’intervention bariatrique et d’assurer son suivi. La centre propose un pôle complet composé de toutes les spécialités nécessaires pour la prise en charge de l’obésité sous toutes ses facettes. Cette prise en charge se veut sur le long terme : 6 mois avant la chirurgie et un suivi post-opératoire de 4 ans pour une stabilisation du poids.
Elle dispose également d’un service de permanence des soins (PDSE) par lequel elle prend en charge les patients en traumatologie orthopédique des environs.
Par ailleurs, pour accueillir ses patients et assurer leur confort, la clinique propose différentes gammes de chambres (chambre double, chambre particulière ambulatoire, chambre particulière hospitalisation ou chambre prestige) permettant de s’adapter aux choix de prestations de chacun.
En difficulté depuis plusieurs mois, la Clinique avait décidé de se placer sous la protection du tribunal pour appuyer sa recherche d’investisseurs et un redressement judiciaire avait ainsi été ouvert en juin dernier par le tribunal de commerce d’Avignon.
La Clinique cherche aujourd’hui un repreneur ! La date limite de dépôt des offres a été fixée au :
Vendredi 3 mai 2024 à 12h.
Contacts et informations pratiques
Pour accéder au dossier ou pour plus d’information, vous pouvez contacter les administrateurs judiciaires de la clinique :
AJILINK AVAZERI BONETTO
04 42 20 59 32 / aixenprovence@ajilink.fr
SELARL DE SAINT RAPT & BERTHOLET
04 32 40 51 00 / avignon@desaintrapt.fr
Lien vers l’appel d’offres par ici.