Précédemment à la manœuvre dans les transformations et restructurations de Quick, Conforama, Presstalis ou encore Solocal, Cédric Dugardin, spécialiste des situations de crise, a pris la direction générale le 1er octobre 2024 de People & Baby.
Actuellement sous le feu des projecteurs suite à la récente publication de l’ouvrage Les Ogres de Victor Castanet, le groupe People and Baby, premier réseau français de crèches privées, marque une étape importante dans son processus de refondation.
Fort d’une expérience significative dans le redressement d’entreprises, la gestion de crise, la restructuration et la transformation, Cédric Dugardin vient d’être nommé directeur général avec pour mission de réorganiser et de transformer le groupe. Ce dernier s’engage à poursuivre la démarche de refondation déjà entamée sous l’impulsion de Philippe Tapié, Président de People & Baby, avec comme priorités l’amélioration de la qualité de l’accueil des enfants, la formation et l’épanouissement des professionnels de la petite enfance, et la transparence de la gestion.
Cédric Dugardin a mené à bien des transformations profondes dans des environnements complexes, tels que Quick, Conforama, Presstalis et Solocal. Il apportera ainsi son expertise à People & Baby dans un contexte marqué par des enjeux importants pour l’avenir du groupe.
Par Cyprien de Girval