Alexandra Bouton, qui a prêté serment devant la Cour d’appel de Paris fin janvier, s’associe à Florent Hunsinger aux côtés de Jonathan El Baze et Hélène Charpentier qui exercent sous la bannière Solve Administrateurs Judiciaires.
Diplômée du Master 2 de droit des affaires de l’Université Panthéon Sorbonne et titulaire du certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA), Alexandra Bouton décide, après plusieurs expériences en cabinet d’avocats et chez Bpifrance Investissement, d’embrasser la profession d’Administrateur judiciaire et rejoint ainsi l’étude de la rue du Four à l’été 2015. Poursuivant sa route chez Solve depuis janvier 2020, Alexandra Bouton a prêté serment en ce début d’année en qualité d’Administrateur Judiciaire et est promue associée à cette occasion.
Par ailleurs membre de l’Association des Jeunes Professionnels du Restructuring (AJR), si elle intervient majoritairement dans le cadre de restructurations amiables, elle est actuellement à la manœuvre aux côtés de Florent Hunsinger dans la cession de Masteos, un important acteur immobilier, et est récemment intervenue dans les cessions d’Hiventy, Navya ou encore Kidiliz Group.
Par Cyprien de Girval