Delphine Brunet rejoint le cabinet Fidal en Rhône-Alpes afin de prendre en charge le réseau mutation et retournement des entreprises, aux côtés de sa collaboratrice senior, Sabrina Djelti.
Titulaire d’un certificat en finance d’entreprises (HEC Paris), d’un LLM en droit des entreprises en difficulté et commerce international (Nottingham Law School) ainsi que d’un Master 2 de droit des affaires franco-espagnol (Université Paris X-Nanterre et Universidad Carlos III de Madrid), Delphine Brunet a démarré sa carrière en 2012 en contentieux des affaires au sein du cabinet Brunswick. Elle a ensuite rejoint Dimitri Sonier auprès duquel elle a exercé pendant 5 ans avant de rejoindre Clifford Chance et enfin Weil, Gotshal & Manges aux côtés de Jean-Dominique Daudier de Cassini et Anne-Sophie Noury.
Experte en restructuring et distressed M&A, Delphine Brunet accompagne dans ce cadre des débiteurs (TPE/PME/ETI), dirigeants, actionnaires, investisseurs ou créanciers, dans tous secteurs d’activités et, traite par ailleurs les contentieux liés à ces situations et notamment ceux liés à la responsabilité des dirigeants.
Forte de plus de 12 ans d’expérience, cette dernière intègre aujourd’hui le cabinet d’avocats Fidal à Lyon, pour prendre en charge le développement de l’activité restructuring en région Rhône-Alpes. Un cabinet « full services, proposant une offre globale, avec une forte image de marque, très engagé au cœur des territoires, notamment en région Rhône-Alpes », indique l’avocat.
Delphine Brunet est également membre de l’AJR, de Women in Restructuring, d’Elles & Droit et de TMA France.
Par Agathe Caquineau